CONFIN'ART 4 : BOUNOURE & GENEVAUX


Chers Amis Amateurs d'art confinés.

Nous sommes à la quatrième semaine de Confin'art après UNGERER, MAIR et DUCHENE. Nous présentons BOUNOURE & GENEVAUX, architectes designers artistes. Présents sur notre stand design ST'ART 2019, ils ont remporté le grand prix de la ville de STRASBOURG pour la qualité de leurs œuvres.


Leur formation d'architecte puis le doctorat sur le sujet du pli, leur ont permis d'entrevoir puis d'approfondir la richesse de la création d'oeuvres sur ce mode opératoire. Tout d'abord le carton puis divers métaux et les matériaux plastiques seront utilisés pour devenir œuvres après avoir été plié. BOUNOURE & GENEVAUX ont été exposé dans des galeries, fondations, et autres espaces publics.


Nous vous proposons une série de pièces en aluminium miroir ou aluminium painting, installées sur votre mur elles créeront du volume du reflet. Leur perception se modifiera par la lumière ou l'angle de vision. Ces œuvres prennent place dans des espaces épurés sobres mais s’intègrent aussi parfaitement dans des lieux plus chargés. Leur simplicité (étymologiquement qui n’a qu’un pli) ne s'oppose pas aux autres œuvres. De plus ce sont des pièces uniques signées datées enregistrées.

Nous aimerions que vous vous laissiez tenter par ces œuvres réellement originales.


Prochainement nous exposerons BOUGE à la galerie vous en serez informés.


Pour télécharger le catalogue cliquez sur le lien suivant :

https://drive.google.com/open?id=1Y78eDVV1CrphktaRI2XtDPjkCvUYru9i

© 2017 par Galerie Philippe Decorde. 

5 Rue de Molsheim 67000 Strasbourg

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean