© 2017 par Galerie Philippe Decorde. 

5 Rue de Molsheim 67000 Strasbourg

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

Présentation

GALERIE PHILIPPE DECORDE

GALERIE D'ART CONTEMPORTAIN STRASBOURG

La Galerie Decorde fondée en 1993 par la famille Decorde, d’abord implantée à la Krutenau puis place d’Austerlitz. La Galerie s'est installée dans ses nouveaux locaux il y a 3 ans place Hans Arp, lieu qu’occupait le Galerie George Michel KAHN maintenant associé à ce projet. Celui-ci se veut un nouveau dynamisme dans le champ artistique régional. Depuis son ouverture, cet espace a également accueilli des représentations, concerts, projections, débats et performances.

Au cœur même de Strasbourg place Hans Arp, aux abords de la petite France, Entre le musée d'art moderne et L'ENA.  La Galerie Decorde se place aujourd’hui parmi les lieux phare à visiter de la ville.

Endroit accueillant et vivant, la galerie étant au rez-de-chaussée se compose d’un grand espace lumineux au design sobre et élégant.       

 

La galerie propose une programmation riche, avec une quinzaine d'expositions par an. Peintures, sculptures, gravures et performances artistiques.  

Tout au long de l'année la galerie met en avant des artistes de différents horizons, représentant depuis plus de vingt ans un panel d’artistes contemporains confirmés. Vous y trouverez toujours de quoi alimenter votre curiosité.