top of page

PRÉCISION & ÉQUILIBRE



Le printemps s’installe doucement, la Galerie a le grand plaisir de présenter dès le 12 mai deux artistes remarquables. Caroline d’Andlau Hombourg Sculptrice et Philippe Dutilleul peintre dont les productions artistiques se rejoignent dans la « Précision et Equilibre » qui est le titre de notre exposition.


EXPOSITION - Ouvert au public

Du vendredi 12 Mai au Dimanche 25 Juin 2023


VERNISSAGE - Sur invitation

vendredi 12 Mai










PHILIPPE DUTILLEUL


Philippe Dutilleul bien au-delà de la copie nous offre la possibilité, par son talent à reproduire et à s’immiscer dans les grands classiques de la peinture, de regarder plus profondément ces chefs-d’œuvre et nous ouvrir à une pédagogie du regard. Philippe a été restaurateur pour les musées de Strasbourg de 1968 à 1978 et a depuis une carrière remarquable de peintre.


CAROLINE D'ANDLAU HOMBOURG


Caroline d’Andlau Hombourg nous donne à voir par ses sculptures animalières en bronze dont elle est une spécialiste, l’animal sauvage, domestique, dans son moment d’équilibre. Caroline a travaillé produit et est reconnue aux États Unis et en Angleterre depuis le début de sa carrière. Elle nous fait l’honneur d’exposer dans notre galerie pour son retour sur sa terre natale.








Nous avons décidé d’unir ces deux univers qui s’harmonisent pour une exposition dont nous espérons que vous y verrez une symphonie à l’art.


Si vous souhaitez des invitations pour le vernissage n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse galeriedecorde@gmail.com


留言


bottom of page