© 2017 par Galerie Philippe Decorde. 

5 Rue de Molsheim 67000 Strasbourg

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Hippolyte DECORDE

Exposition : ORARUM - TRIMBORN & HENNEQUIERE


Pour cette fin d'année 2018 la Galerie Philippe Decorde vous invite à découvrir les oeuvres de Benoit TRIMBORN et Philippe HENNEQUIERE dans le cadre de l'exposition "ORARUM".

Exposition du Samedi 15 Décembre au Dimanche 20 Janvier

Vernissage Samedi 15 Décembre à partir de 19 h

Benoit Trimborn

Benoît Trimborn est né en 1976 à Schiltigheim (Eurométropole de Strasbourg). Il suit des études d’architecture en parallèle à des études de musique au conservatoire de Strasbourg (classe de piano). Il se consacre pleinement à la peinture à partir de 2010, renonçant à son activité d’architecte. Il est d’abord représenté dans des galeries strasbourgeoises et suisses (Fleurier et Zürich), promu par l’agent d’artistes B. Gillig, puis par des galeries en Belgique (Bruges), et aux États-Unis (New York et Boston).

Philippe Hennequiere

Originaire de Haute-Marne, Philippe Hennequière fut étudiant aux Beaux-Arts de Troyes, puis assistant du sculpteur Maurice Legendre. Il quitte ensuite la France pour s'installer à Düsserldorf en Allemagne. Il y suivra les cours de l'Académie Supérieure des Beaux-Arts (la Kunstakademie) et sera notamment l'assistant du sculpteur britannique Tony Cragg, grand recycleur de déchets. Depuis 1987, il est sculpteur indépendant. Revenu en France en 1998, il vit désormais à Strasbourg.


201 vues